Le monde absurde de Dave

9.02.2006

Parce que la vie n'a aucun sens!

Bon...

C'est quoi l'histoire... Tout le monde semble "tripper" sur les Blogs. Non mais qu'est-ce que c'est que ça!! C'est quoi le fun de raconter sa vie sur un blog. Curieux comme je suis et connaissant quelques amies qui en tienne un, je décide donc quand même d'explorer cet univers dont le sens est, pour moi, mystérieux.

Je dois avouer que j'y ai fais des découvertes très intéressantes. Première visite, le blog de mon amie Manon. J'ai enfin un peu de nouvelles!! Faut dire que moi non plus je n'en donne pas souvent, mais bon... c'est une autre histoire, ne nous égarons pas du sujet. À force de naviguer de lien en lien, de blog en blog, je tombe sur le blog Taxi la nuit qui m'a particulièrement plus. Vraiment "hot"! Le gars raconte ces péripéties de chauffeur de taxi à Montréal. Et dieu sait que le gars doit en voir des affaires bizarres ici!!!

Autre découverte, le blog de Stéphane Dompierre. Oui oui l'auteur "D'un petit pas pour l'homme". Ma coloc est en train de le lire.... je vais m'y attarder quand elle l'aura fini! Le gars est définitevement vraiment drôle! Mon genre d'humour! J'y ai fais la découverte de Philippe Lalanne, auteur-compositeur- interprète ma foie... très prometteur!!!
Regardez c'est le prochain Pierre Lapointe!

Ouin... L'expérience m'a convaincu...

Encore une fois j'ai peut-être jugé un peu vite... ça l'air pas si mal de tenir un blog...


PS: Si j'ai réussis mon français au secondaire, c'est définitivement à cause des exposés oraux... Je vais tâcher de faire attention aux fautes, mais ne soyez pas trop sévère avec moi...

2 commentaires:

À 10:21 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Je suis bien contente que tu deviennes membre de la grande famille des Bloggeux!!

En tant que fan #1 je vais suivre assidûment tes péripéties...

J'ai déjà hâte de lire la suite!!

 
À 1:26 p.m. , Blogger Manon a dit...

Wow! Tu ne pensais pas que j'allais te retracer pas vrai? Je suis bien contente moi aussi d'avoir de tes nouvelles pis c'est vrai qu'on s'en donne pas souvent. Mais à partir de ce jour, dis-toi que tu fais maintenant parti de mes lectures quotidiennes...Longue vie au monde absurde de Dave!!! xxx

 

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil