Le monde absurde de Dave

9.05.2006

Je suis tombé en amour!

Ce week-end quelque chose d'étrange m'est arrivé. Je me lève bien peinard samedi matin avec la ferme intention de ne rien foutre de la journée. Je vais me chercher de quoi faire à déjeuner et décide en revenant d'arrêter au dépanneur m'acheter un journal. J'hésite: la Presse ou le Devoir? Chose certaine je n'achèterai certainement pas le Journal de Montréal et de toute façon, il ne doit plus en rester, je reste dans le merveilleux quartier d'Hochelaga-Maisonneuve. À moins que je surestime les gens du coin en prétendant qu'ils savent lire... Une fois les achats complétés et les remerciements d'usage faits au petit chinois derrière le comptoir, je prends le chemin de la sortie. Et c'est là que ça s'est passé.

LA FILLE DE MES RÊVES! Elle est là, me regarde. Elle a un sourire à faire fondre n'importe quel gars et de ses yeux... ouf!!! Ébahi devant tant de beauté, la bouche grande ouverte et l'air vraiment ridicule, je tente de me resaisir, de dire quelque chose d'intelligent. "aaaghh... eee... WOW!"

WOW... c'est la seule que je trouve à dire. WOW!?!! Non mais tu penses aller où avec un Wow!! pauvre idiot... Ça c'est le côté "player" au fond de moi qui arrive toujours en retard, au moment où la gaffe est commise et qui fini toujours par passé un commentaire du genre pour me faire sentir encore plus ridicule. Si je n'étais pas pris avec lui, je pense que je lui donnerais son quatre pourcent...

"Reprends ton calme David, vas-y... ça va bien"

Je me penche alors pour prendre le Ici Montréal sur le présentoir dans le portique pour la voir de plus près. Catherine de Léan... Elle se tient à côté de Vincent Vallières et de celle dont je ne me souvient plus du nom qui jouait la fatiguante Vannessa dans Watatatow sur la couverture de l'édition de cette semaine. Son sourire me fait complétement chavirer le coeur et je ne peux plus enlever mes yeux de la photo. Elle joue dans un nouveau film québécois et WOW quel femme!!!!

Bah... Trève de plaisantrie, si vous la connaissez... je vous ORDONNE DE ME LA PRÉSENTER SUR LE CHAMPS, SOUS PEINE DE NE PLUS VOUS PARLER...!!!!

Merci

1 commentaires:

À 10:30 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Ok, elle est belle, elle semble gentille et intelligente... Tu sais le genre de personne qu'on voudrait détester mais qu’on ne peut pas, on voudrait seulement devenir son amie... Elle a tout pour elle, le talent, le succès...Bref, une fille parfaite pour toi!! :-)

Je ne la connais pas et ne peut donc pas te la présenter mais tu pourras au moins l'admirer et suivre sa carrière au lien que je te mets ci-dessous

http://www.agencegoodwin.com/fr/delean-c.html

Ciao

Émie :)

 

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil