Le monde absurde de Dave

9.11.2006

Ça vas-tu finir, par finir!!!!

Bon, dernière semaine de "rush" au boulot... Enfin! Je suis exténué! Brûlé! Fatigué! Mais Wow! Quel été au niveau professionel... J'ai vraiment avancé et j'en suis fier. Faut savoir reconnaître les efforts que l'on fait dans la vie et ce qui en résulte. C'est pas parfait encore, mais j'ai tenu le coup et les résultats me satisfaisent.

Je peux dire maintenant que je suis vraiment un concepteur-sonore. Je crois que mes "boss" sont content. Moi aussi. La vie est belle... Et ça c'est sans compter mon contrat de voix pour CKOI dont je ne suis pas peu fier. Merci Mike! ;)

On fini la semaine et après: REPOS! Je me suis jamais senti aussi épuisé, c'est étrange comme sensation. Une chance que j'étais en forme avant le début de l'infernale "rush", parce que sinon, je serais définitivement mort!! J'imagine dans les grands titres: "Un jeune travailleur meurt, au milieu de son studio!" ou bien mon épitaphe: "Le travail l'aura finalement achevé...". Vive la gym! J'en ai d'ailleurs pas assez fait durant la tempête (Cette constatation appartient à mon patron Mike. Ben quoi! En bon communicateur, on se doit de citer nos sources). L'entraînement aura donc fait son oeuvre aujourd'hui. J'étais une épave, je suis allé courrir et j'ai repris vie. Vive le tapis roulant!

Maintenant, ceux à qui j'avais parlé de mes projets d'automne... Je vous avais peut-être parlé de mon retour à l'impro: ce sera peut-être pour l'an prochain. Les cours à l'université: fini! J'avais foutrement pas le temps de faire mes devoirs! Et entre vous et moi, les devoirs ça craint! Pas de cours de ci ou ce ça... RIEN!! Un horaire avec des tas de trous cet automne. J'imagine déjà: "Mon Dieu, j'ai rien de prévu lundi soir, mardi non plus. Mercredi... rien, Jeudi... la paye! Sûrement du social... Vendredi... ehhh rien" Wow! Le paradis du temps libre!

Donc ceux que j'ai vu une fois en 6 mois, (Julie Bolduc t'es principalement visé par cette affirmation, mais à tous les autres aussi) vous pourrez m'appeler sans problème!!!! Je vais en avoir du temps! Et vous n'aurez plus de raison de ne pas le faire!

Bon, ceux qui me connaissent savent que je vais quand même pas rester chez nous à rien faire... Chassez le naturel et il revient... blablabla. Vous avez sûrement raison. Mais laissez-moi croire à ça au moins 2 semaines, question que mon cerveau se repose. Après, si vous avez un projet trippant à me proposer... vous savez mon numéro.

2 commentaires:

À 7:38 p.m. , Blogger Isa Rock On!! a dit...

Ouf le "milieu" semble épuisant!!

 
À 11:55 p.m. , Blogger Dave a dit...

Emie!! C'est toi qui me traite de chochotte!!

"Ah... Les poubelles puent! Ça m'écoeur!! Beurk! Beurk!"

Et pour répondre à ton affirmation Isa: en effet!!!!

Ça achève...

"Krosty va venir, Krosty va venir..." :-s

 

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil