Le monde absurde de Dave

2.28.2007

Politique et histoires bidons...

Est-ce que vous êtes comme moi et trouvez que la campagne électorale qui se déroule présentement est sans intérêt. Est-ce moi qui est déconnecté où j'ai l'impression que c'est un "ramassis" de n'importe quoi?

Possiblement que je n'ai pas d'intérêt parce que je suis péquiste et que je trouve que mon parti ne va nulle part... Dans l'histoire du PQ, je crois que le chef actuel est le pire qu'il n'est jamais eu. Même Pierre-Marc Johnson en 1985 avait beaucoup plus de carisme et de talent politique... et pourtant quelle dégelé ils ont mangé!

André Boisclair n'a démontré aucun leadership depuis son arrivée. Le voyez-vous comme premier ministre? Imaginez-le en train d'expliquer à un Japonais les avantages d'investir au Québec. Nous, on parle la même langue que lui et on a de la misère à le comprendre! Imaginez les autres...

Les Libéraux auront un 2e mandat. L'ADQ n'est pas à négliger non plus. Le parti gagne en crédibilité, tranquillement mais sûrement, au fil des ans. Avec un PQ mou, c'est l'occasion rêvée pour Mario Dumont de faire élire quelques députés à l'Assemblée nationale. Parce qu'on va s'entendre sur un point, c'est l'élection de la dernière chance pour ce parti, qui n'a pas réussi vraiment encore à prendre racine concrètement en la vie politique du Québec. J'ai hâte de voir le résultat le... Vous voyez à quel point je suis déconnecté, je n'ai aucune idée de la date des élections!

Bref, tout ce cirque me donne mal à la tête... Si seulement je pouvais me consoler en regardant le hockey... À non, c'est mieux pas. Pour ma santé mentale...

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil