Le monde absurde de Dave

2.16.2007

Coïncidence... Non!!!

Coïncidence! Pas du tout... Ma naïveté m'a fait croire que j'avais une admiratrice inconnue qui lisait mon blog (et qui l'appréciait ;) (Voir message du post: Coup de coeur), mais en réalité ceci n'était qu'une machination. Un coup monté par une personne près de moi, qui sait quasiment tout sur moi (C'est pas dur je parle tout le temps!) et qui s'est amusée à se faire passé pour une admiratrice secrète.

J'ai tellement mordu... NAÏF! Je suis naïf... mais bon, la vengeance est un plat qui se mange froid.

I'll remember... ;)

2 commentaires:

À 5:39 p.m. , Blogger Amor Niamor a dit...

Le meilleur bout était celui de la camisole de force. Vraiment, c'était réussi. Mes hommages au talentueux faussaire.

 
À 10:59 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Je sais que je vais payer pour cette petite blague mais j'accepte parce que franchement, quel bonheur d'entendre Dave me raconter ce que la fille lui disait... quel plaisir de le faire marcher juste un petit peu... (3 jours, c'est pas si pire. Mon plan initial était de le faire marcher quelques semaines!)
Dave, je passe tellement de temps avec toi dans une semaine qu'il faut bien qu'on s'amuse!!
Mais il reste que je n'ai pas menti en disant a quel point tu es une personne drole, intelligente, intéressante... je t'adore et ça tu le sais très bien!
En attendant notre show du 31 mars (tu sais, celui où Elisabeth va aller...) je te dis à lundi pour une autre merveilleuse semaine en ma divertissante compagnie!!
J't'adore Ti-Pou

Émie alias Elisabeth

tu m'excuseras les fautes... je suis en mode cerveau off!!

 

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil