Le monde absurde de Dave

2.24.2007

Avant de mourir...

Voici une liste de choses que je veux faire avant de mourir... Ne vous fiez pas au titre de ce post, je ne suis pas dépressif-suicidaire! Au contraire...

Donc:
-Rencontrer la belle Cécile du Café des Éclusiers
-Jouer au Mississippi avec des chiens
-Trouver où est Carnior
-Comprendre pourquoi les filles n'ont pas le sens de l'orientation
-Jouer aux cartes avec Bono
-Aller à Disney World
-Réussir à comprendre l'histoire de la France et de l'Europe...
-Écrire un livre
-Sauter en parachute
-Faire un moon à un politicien
-Être capable de dessiner autre chose qu'un bonhomme allumette
-Parler plus que 4 langues, dont le Cornique... (Langue morte du sud-ouest de l'Angleterre)
-Écrire un scénario de film sur la résistance française (durant la Deuxième guerre mondiale...)
-Connaître par coeur le nom des capitales de tous les états américains (J'y suis presque!)
-Jouer dans un film
-Apprendre à piloter des avions
-Apprendre à désamorcer des bombes
-Devenir Jack Bauer II...
-Réussir à dire Garmisch-Partenkirchen!
-Jouer à la pétanque avec des Marseillais
-Finir le vidéo de fête à Cath...
-Réussir à ce que ma coloc comprenne c'est quoi le sens du rythme à la guitare... (Hé misère!)
-Voir les pyramides d'Égypte
-Porter une moustache pendant 2 semaines
-Trouver et rencontrer la multitude de cousins auxquels je ressemble!
-Faire un voyage avec mon père
-Jaser de musique avec Vallières
-Avoir une retraire heureuse et voyager...
-Dire à mes soeurs que je les aimes
-Avoir des enfants
-Réaliser un projet exceptionnel, quelque chose de révolutionnaire...
-M'accomplir à 100% dans ce que je fais et être heureux

Tant de choses à vivre! Mais, les rêves ne s'achètent... pour tout le reste il y a Mastercard!

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil