Le monde absurde de Dave

2.10.2007

Coup de coeur

Je me sens en feu. Je n'ai pas eu le temps d'écrire cette semaine sur mon blog, alors je me reprends en ce week-end tranquille.

Il arrive parfois dans la vie que l'on rencontre des gens avec qui ça clique vraiment. Je ne parle pas ici de relations amoureuses... Mais de gens que l'ont ne connaîent pas, avec qui on est simplement nous même et on est bien. Des gens qui débordent de naturelle tout simplement.

J'ai eu la chance de faire pareil rencontre lors de notre party de bureau à Noel. J'y ai rencontré un couple d'amis d'un collaborateur des Studios avec qui j'ai vraiment ri et eu du fun comme j'en n'avais pas eu depuis longtemps. J'ai un genre d'humour assez particulier et parfois même un peu trop absurde... ce qui n'est pas évident pour les gens qui le subissent. ;) Cette soirée là, j'ai vraiment senti que ces gens me comprenait dans mes niaiseries et qu'ils sont rentrés dans mon p'tit monde imaginaire.

Encore plus loin, on dirait parfois qu'on le sens quand les gens à qui ont parlent sont des bonnes personnes. J'ai vraiment eu ce feeling ce soir là...

Un moment de vraie vie, saisi sur le vif. Ça fait du bien à l'âme.

PS: Ce qui fait que mon texte est d'actualité est que ces 2 personnes étaient au fameux cocktail... Voir texte suivant ;)

1 commentaires:

À 3:56 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Salut! Je lis ton blogue depuis un bout et je trouve que tu as l'air d'un gars vraiment drole et qui a des choses intéressantes à dire. En tout cas, ca peux paraitre louche mais je t'asure que je ne suis pas une cinglée (malgré que j'ai bien une camisole de force que j'utilise seulement lorsque ca devient nécessaire :-). Si jamais tu as envie de jaser avec moi tu peux m'écrire sur hotmail.
eliladouce@hotmail.com

 

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil