Le monde absurde de Dave

9.14.2007

Ce Vieux Continent

Je pars. Je pars enfin en voyage. Ce fameux rêve... Cette envie de découvrir le monde, je vais enfin tenter de l'assouvir.

La France: le pays de mes lointains ancêtres,
L'Allemangne: si différente par sa culture et sa langue, un dépaysement garanti!

Je vais revisiter l'histoire, celle que je n'ai pas vécue, mais qui a marqué le monde dans lequel je vis.

Je suis fébrile, prêt à assimiler tout ce que je verrai et prêt à profiter de chaque instant dans ce nouveau monde pour moi.

Cependant j'ai peur... Peur d'ouvrir la porte sur un vide, un manque à gagner. Peur que ce voyage ne soit que la première dose qui me rendera addicte. Que par la suite, la seule envie qui me tienne vraiment à coeur, sera de découvrir encore de nouveaux coins de pays.

Je vais tâcher de raconter ici les différentes étapes de mon périple. Je réaliserai sûrement avec ce voyage, que mes oreilles (et mes yeux ;) n'ont pas encore tout vu!!

1 commentaires:

À 9:19 a.m. , Blogger Amor Niamor a dit...

Bon voyage, mon cousin préféré ! Je suivrai tes aventures avec plaisir !

 

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil