Le monde absurde de Dave

9.15.2007

Paris... presque gratuite!!

Nous voila a Paris!!! Le vol a bien ete, mais la nuit a ete courte! Nous avons perdu 6 heures de notre vie a cause du decalage horaire!!

Nous avons commence a visiter Paris. C'est franchement une belle ville au coeur, mais en peripherie, bof... On loge dans le 20ieme arrondissement et c'est bien! C'est plus tranquille que le centre-ville. Le metro est franchement efficace et Jas et moi, nous commenceons a nous y retrouver pas si mal.

Les parisiens sont moins pire qu'on me les avaient decris. Les Parisiennes sont soit tres belle ou vraiment moche... mais bon ;)

Aujourd'hui, on est alle voir la tour eiffel et l'arche de triomphe. La tour eiffel est bien, mais j'ai adore l'arche! Encore plus quand on a realise qu'on pouvait monter en haut gratuitement, puisque c'est un week-end speciale de promotion de la culture. Plein d'autres monuments sont accessibles gratuitement! On l'as-tu le sens du timing ou non? ;) Alors, on est alle visiter les Invalides, ou il y a le musee de la guerre et le tombeau de Napoleon et vraiment, c'etait cool!! Demain, on va aller a Notre-Dame de Paris, entre autre, et ce toujours gratos!!

Sur ce, je vais aller dormir... on est extenue!!! et le clavier que j'utilise est pas top top. (Excusez-moi d'ailleurs, je ne peux pas mettre d'accent!!)

Alors, a bientot tout le monde!!

3 commentaires:

À 10:05 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Bon voyage à vous deux, ma gang de Biiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllll !

Hugo

 
À 12:04 p.m. , Blogger Vous, qui êtes-vous? a dit...

Hey face de charrogne!!! J'espère que tu vas tripper en masse avec tes VALISES pleines à craquer avec pas de place pour tes souvenirs.... Take Care, profites-en en masse mon coloc!!!!!!!

 
À 2:58 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

You lucky guy!!
Profites-en le plusss que tu peux!!
Enjoy!
Émie xx

 

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil