Le monde absurde de Dave

2.10.2007

J'ai gravi ma colline!!

Ça y est. À force de ramer comme des cons, nous avons réussi! Le fameux cocktail s'est finalement déroulé dans la joie et le bonheur, après le chaos des préparatifs des jours précédents.

Suite aux différents changements à l'administration et aux différents travaux au studio, mes patrons avaient décidé de faire un petit cocktail question de rencontrer des clients potentiels et ainsi marquer pour bon le changement vers la nouvelle entreprise. Il fallait finir de tourner cette fameuse page qui avait déjà entrepris sa rotation en mai dernier. Il était temps que ça finisse!

Nous avions donc comme objectif de décorer les studios et du même coût, régler la multitude de bugs techniques. Il fallait donner un grand coup. La série d'investissements avaient largement affecté ma charge de travail. En somme, mon temps en studio a été un peu hypothèqué en raison de mes tâches plus techniques, comme gérer les changements pour le serveur informatique, etc... Je prenais ça vraiment à coeur, puisque qu'en fait, c'est moi qui avait suggéré ces modifications à mon boss. J'avais donc de la misère à avoir la tête au créatif et à me concentrer en studio.

Mais là enfin, j'ai l'impression d'avoir atteint mon but. Certe, il reste quelques trucs à régler, mais l'ensemble des changements sont arrivés à terme, à mon plus grand bonheur.

Maintenant, je dois me concentrer sur ce qui me fait vraiment tripper et me laisser aller. Et surtout, travailler pour justement dévélopper ce que j'ai vraiment envie de faire dans la vie, maintenant que j'ai l'impression de travailler dans un environement plus chaleureux et mieux structuré et que mon esprit est libre!

3 commentaires:

À 9:20 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Vivement que ca soit fini!!!
N'empêche que c'est beau toute cette déco!!
Ne nous reste plus qu'à prendre une petite bière bien assis au bar et apprécier le travail... toi: tes plasmas, moi: mes tits paniers en osier!! :-)

 
À 9:26 p.m. , Blogger Dave a dit...

Chacun ses cossins! ;)

 
À 5:28 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Interesting to know.

 

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil