Le monde absurde de Dave

2.04.2007

Dave, ou la redécouverte de mon Moi

Je suis en crisse! Les raisons: rien de précis. Mais je suis en crisse et c'est tout. Ce que ça peut engendrer comme réaction chez les autres, j'en ai rien à foutre! Je fais ce que j'ai envie, un point c'est tout...

Ça déstabilise ma pauvre coloc qui n'est pas habituée de me voir comme ça. Mais j'ai pris la décision de ne plus peser le pour et le contre de mes sentiments et surtout les répercusions que ceux-ci ont sur les autres. J'ai juste envie d'être ce que je suis au moment où je le vis.

C'est con, mais je me sens bien d'être en crisse... comme si je libérais des tensions que je retenais depuis longtemps.

Pour le moment, c'est ça... mais c'est le même effet à l'inverse quand je ne suis pas frustré. Quand je suis bien, je le suis encore plus...

Reconnection à mes trips. Je les sens bien.

Ceux qui s'attendent à ce que je sois stable, soyez patient, c'est sûrement pas pour demain...

NDLR: Ce blog est vraiment un exutoire. Si mes états d'âme vous gênent, veuillez cesser de lire ce blog... parce que moi, ça me fait foutrement du bien!!!

Veuillez recevoir, Messieurs, Mesdames, l'expression de mes sentiments les plus distingués...

7 commentaires:

À 4:31 p.m. , Blogger Manon a dit...

j'adore lire tes états d'âme et encore plus, entendre ta voix sur mon réponseur. On se promet une jasette cette semaine? Ça fait du bien de t'entendre...je m'ennuie!

 
À 5:29 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Lâche-toi lousse David! Ça fait du bien de s'affirmer, et surtout de sentir qu'on a à plaire à personne. En fait, c'est toujours le cas, mais tout se passe dans la tête!

Longue vie au Moi!

Linda :)

 
À 12:02 a.m. , Blogger Dave a dit...

Merci de vos encouragements! ;)

 
À 7:22 p.m. , Blogger Amor Niamor a dit...

Ça paraît qu'on est de la même famille, cousin : je suis moi aussi régulièrement en criss ces temps-ci...

 
À 12:57 a.m. , Blogger Jonquiéroise a dit...

@manon... pas sur ton réponseur toi?? :) J'avoue qu'une voix sur un réponseur c'est adorable!! hihihi!!

Quoi qu'il en soit:

@Dave: je viens te lire régulièrement et peu importe tes états d'âme, c'est toujours intéressant de te lire :) Tu es un incontournable :)

à bientôt!!

 
À 1:33 a.m. , Blogger Dave a dit...

À Jonquéroise: Hé Merci pour les encouragements! C'est sympa!

À cousine: Comment ça t'es en crisse? On est dû pour un café ou une bière... ou une tarte du Rockaberry... ok finalement non plus une bière! Et aussi, t'as assassiné ton blog ou quoi??!!

 
À 1:48 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Isshhh, c'est gênant! Oui, oui.
Je suis la coloc de ta cousine, Madame ClichÉ. Je dois te transmettre un message: viens prendre une bière au 3118 Holt, ce soir. Marioramon m'a demandé de te l'écrire alors qu'elle quittait le château.
Voilà! C'est dit. Pfffff.

 

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil