What's the fuck?
Ma vie depuis que je suis à Montréal a été relativement mouvementée et là, j’ai l’impression que la mer autour n’est pas très agitée. États d’âme actuel: On dirait que je veux tout régler, que tout soit clair et précis présentement dans ma vie. Même ce sur quoi je n’ai pas de contrôle. Je veux tout contrôler, tout savoir, même l’avenir. Aussi, je veux qu’il y ait du changement, que ça bouge. Je deviens control-freak! Je veux que ça bouge... J’ai l’impression que c’est trop calme autour de moi.Au Studios, les feux sont éteints : les bugs majeurs sont résolus et l’atmosphère globalement va bien.
Dans ma vie perso : pas de bugs majeurs non plus. Je suis heureux, je me sens léger. Ok, si j’avais plus d’argent, je sortirais plus souvent… Mais je dois faire des concessions, « voyage en Europe » oblige.
Alors il me manque quoi? Pour être heureux : Rien! Pour être crissement heureux : du challenge! Je pense que j’ai besoin de challenge. De me péter la gueule un peu, de « rusher »! D’essayer. De faire des petits gains pour avancer vers mon but. De me replanter, de me relever et de ressayer. Professionnellement, je crois que je suis rendu à un point où mon challenge, il faut que je me l’impose. J’ai acquis une confiance de la part de mes boss. Je ne dois pas en abuser! Mais disons que mon avancement est dans ma cour : « you just have to run, but run!!! ».
Le printemps s’en vient et je crois que mon gros défi ne sera pas professionnel… Mais personnel. Je me sens rempli d’une confiance que je n’ai ressentie depuis longtemps. La confiance du guerrier, celui qui sait ce qu’il veut et qui va se battre sans concession. Qui va se battre, non pas à grand coût d’épée, mais à grand coup de charme. Mon arme que j’avais sur moi depuis toujours, mais qui est trop souvent resté dans son étui! «Watchez»-vous parce que justement, il est bien aiguisé! À moi les champs de bataille, les armées de belles filles en jupe, le soleil, les terrasses et le plaisir! Je suis Jules César, Cortès, Charlemagne, Gengis Khan, Napoléon que dis-je, je suis Attila le Huns! (Pourvu que je ne meurs pas bêtement durant la nuit en saignant du nez comme lui… quelle mort… de loser!!)
Attention cet été, si vous voyez un gars aux cheveux long, avec une armure, un casque avec 2 cornes dessus et une moustache, courant sur St-Denis, SVP appelez Pinel, je vais vraiment avoir perdu le contrôle ;)!
Merci!