Le monde absurde de Dave

10.04.2007

J'en ai perdu des bouttes...

Dimanche soir, le site de l'Oktoberfest etait plus calme... En fait, c'est relatif, le calme n'existe pas la-bas. Ca demeure le zoo, mais on peut rentrer plus facilement dans les tentes. Mais au fond, nous on avait des places reservees. Alors...

On s'est retrouves assis avec 10 Suisses et on commence a boire sous les airs du band qui nous chante des chansons folkloriques bavaroises. La-bas, pas le choix, on boit des Mass, des verres de 1 litre de biere!! Et on bouffe... On a jase et bu... 3 ou 4 Mass... Ouf!!! J'etais pas chaud, j'etais cali**ment saoul. Je me souviens que de partiel bout de comment on est revenu... Jas a reussit a retrouver notre chemin dans la ville... Ce qui est un exploit compte tenu de l'etat dans lequel on etait... Une sale viree. Probablement la pire brosse de ma vie... Compte tenu du temps que j'ai passe a jaser avec la toilette durant la nuit...

Le lendemain, encore un peu etourdi, on a longe les Alpes et on est aller voir le nid de l'aigle a Bertesgaden, ville du chalet d'Hitler. Le bunker de ciment est ordinaire, mais la vue est a couper le souffle. Devinez pourquoi ils avaient construit ça la...

On a fait ensuite un crush par l'Autriche. Wow! Salzbourg est merveilleuse. C'est la ville de Mozart... Et il exploite le concept a fond... un peu trop, mais bon. Mechant changement au niveau de l'architecture avec l'Allemagne, qui n'avait rien d'extraordinaire a offrir de ce cote la.

Et on roule ensuite... Faut bien revenir a Paris pour Samedi. Hier, descente de cave a vin en Bourgogne! Trop hot! Et Dijon! Oui oui, la ville de la moutarde! Belle ville! Aujourd'hui Troyes et demain Paris! Question de se reposer un peu avant de repartir!

Voila! Le voyage est presque fini! J'en ai vu des affaires! On en a fait des decouvertes! Mais j'ai hate de reprendre mon train train... Oui j'ai hate de revenir! Ca sert a ca des vacances pour moi: prendre du recule sur ca vie, question d'avoir envie de la reprendre en revenant. Maintenant je suis pret a la rependre.
J'ai hate de vous voir!! Et de vous montrer mes 500 quelques photos...

Oui Oui, vous etes par sorti du bois ;)

1 commentaires:

À 9:38 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Yo les boys !

Revenez vite, le nouvel album du Boss est extraordinaire et la saison de hockey est commencée !

 

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil