Le monde absurde de Dave

9.21.2006

Un peu de vie au ralenti... Un peu de guit' sur la galerie

Voulez-vous bien me dire pourquoi on chiâle pour avoir des vacances pour faire plein de choses et une fois en vacances, on fout rien!! OK... Ça fait du bien de rien faire, mais on dirait que j'ai de la difficulté à me botter le cul pour profiter de mon temps-libre. L'inertie hein! Loi de la physique qui dit que la matière qui ne bouge pas aura encore plus tendance... à ne pas bouger! La matière qui compose mon corps répond trop bien à cette loi stupide. Mes vacances débutent. J'imagine qu'un moment donné on en revient et on se bouge un peu plus. Fin du plaidoyer...

Hier c'était la fête d'une bonne amie. J'ai revu des gens que j'aime beaucoup et ça m'a fait du bien. J'ai été heureux de constater que j'ai beau voir ces gens-là peu souvent, j'ai toujours autant de plaisir avec eux et rien ne change. Bon... Fini l'émotivité, mais on l'est toujours un peu plus quand on est "chaud", ou on le démontre plus en tout cas... Bref, soirée agréable.

Le plan de match cette semaine: Rien-foutage, visite de Tobie, bière avec la gang de radio, lancement du disque de "Un" avec Cath et voyage à Québec pour visiter mes ami(e)s de la capitale. Et pour terminer, sortie spéciale "Fin de rush" organiser par les boss le week-end prochain. Non mais est-ce que j'aurais finalement une vie par hasard?!

PS: Au lieu de vous foutre de ma gueule sur mes fautes stupides de français sur mon blogue quand vous me voyez, envoyez-moi donc un courriel pour me le dire! Merci

1 commentaires:

À 4:32 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Profite de tes vacances mon gars. Si y'a quelqu'un qui mérite ça, c'est bien toi !

 

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil