Le monde absurde de Dave

1.22.2007

O Montréal! T'es tellement froide, y'a un ours polaire dans l'autobus...

Aujourd'hui, j'ai eu le malheur de prendre la bus 125 sur Ontario... Je prends souvent ce trajet, et rien d'anormal n'attire mon attention. Mais cette fois-ci... Bordel que le monde était étrange.

Une vieille BS qui chiâle après un autre passager pour qu'il sonne pour demander l'arrêt, parce qu'elle est trop lâche pour s'étirer le bras et le faire elle-même. Un débile léger qui accroche tout le monde avec son sac à dos et qui parle à n'importe qui de sujet complétement sans intérêt. Une madame qui regarde vingt fois par la fenêtre pour savoir si l'autobus approche de son arrêt. Elle finit pas sonner. Elle se lève.... Tourne autour du son poteau. Regarde à l'extérieur à nouveau. Se rassoit. Regarde à nouveau dehors. Se relève. Se dirige devant la porte arrière. Recule. Le véhicule s'arrête et les autres passagers sortent. La porte se referme... et finalement elle se précipe avant que celle-ci se referme après avoir revérifier pour la cinquième fois à l'extérieur.

Hochelaga amène son lot de divertissement...

J'm'inspire du pire
Pour m'enrichir

Mon dieu, je vais être riche!

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil