Le monde absurde de Dave

1.07.2007

Les résolutions... un combat contre l'inertie

Voilà!... C'est le début de l'année et c'est l'heure des résolutions...

Voici les miennes pour 2007:

-Allez au gym régulièrement (3 à 4 fois semaine): J'ai déjà réussi de Janvier à Juillet en 2006...
-Bien manger: Au diable le fast-food, bienvenue fruits et légumes!
-Respecter mon budget: Le resto le midi, inutile! Économiser tout en se permettant des loisirs.
-Finir mes projets en cours: Finir ceux déjà entammés et s'assurer de terminer ceux que je commencerai. Aller au fond des choses.
-Toujours me respecter et m'écouter: Rien forcer. J'ai pas envie... j'ai pas envie!!
-Investir du temps et de l'énergie dans ce qui peut vraiment me rapporter quelque chose: Arrêter de vouloir tout bien faire, surtout s'il s'agit d'un détail banal dont tout le monde se fout. Prioriser ce qui me fera avancer.
-Améliorer mon anglais: Yes, I'm not so bad... but I'm far away from being bilingual.
-Assouvir mon besoin de connaissances: Lire et lire encore sur des sujets qui me passionnent! Et peut-être voyager pourquoi pas...
-Profiter de l'été 2007: Ok il y aura rush... sûrement. Mais mieux gérer mon temps et abuser des terrasses montréalaises.
-Ne pas avoir peur de foncer: Avec les filles... mais dans tous les aspects de la vie!

Voilà! Ce qui est cool, c'est que la magie du blog me permettra de relire cette article à la fin de l'année et de voir lesquelles j'aurai respectées ou pas.

Bonne année 2007!

3 commentaires:

À 11:06 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

selon une étude récente... les résolutions de début d'année ont une durée de vie moyenne de 17 jours.
En te souhaitant que ta volonté ne s'effrite pas trop vite!!
:-)

 
À 11:07 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

J'ose me répondre que je suis une casseuse de party!
Go Dave Go!! Go Dave Go!!

 
À 11:12 a.m. , Blogger Dave a dit...

Peu importe les turbulences! Je garde le cap vers mon bonheur!

Ma volonté est en forme... mais on verra.

 

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil