Le monde absurde de Dave

10.25.2006

L'automne... oufff....

J'éprouve encore l'envie d'écrire des choses sur mon blog, mais comme toute résolution que l'on fait, on finit par moins la respecter.

Ah sacré automne!

-Je suis moins assidu sur mon blog.
-L'entraînement semble avoir pris le bord... pour l'instant!
-Mon budget semble être devenu "une simple suggestion", que je suis de moins en moins...
-Je ne sais pas pour vous, mais si j'étais Premier Ministre, je rendrais illégal le fais de se lever le matin!!

Mais malgré tout, je suis heureux. Je me laisse mener par ce qui arrive et ça me plaît.

Bon, je vais aller dormir... Question d'éviter de me transformer en zombie demain...

3 commentaires:

À 9:15 p.m. , Blogger Isa Rock On!! a dit...

Selon moi, moins quelqu'un écrit dans son blog, plus c'est signe qu'il a quelquechose de mieux à faire :p

 
À 9:57 a.m. , Blogger Manon a dit...

maudite déprime automnale...je peux te remonter le moal en te disant que si nous étions toujours au Saguenay, ça ferait longtemps qu'il nous aurait neigé dessus..¸.Ça c'est déprimant!!!

 
À 6:36 p.m. , Blogger Dave a dit...

ahahahahaha! Isa ta théorie est pas fausse. Et Manon, t'inquiète, je reprends le contrôle sur mes humeurs. Et d'ailleurs, on est du pour jaser!... En temps réel, pas juste sur mon blog!

 

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil